CategorieCosmétiques NOVATEURS Categorie GEL CREME A ALOE VERA 40g
Photos - GEL CREME A ALOE VERA 40g (Cliquez sur une photo pour agrandir)
Loading images
loading
Cliquez sur la photo pour agrandir
Détails - GEL CREME A ALOE VERA 40g
Quantité : Vous devez indiquer le nombre d'articles a commander.La quantité doit etre un nombre.Vous devez préciser au minimum 1 Ajouter un article
soustraire un article
6,90€
4,90€
PROMO 28.99%

GEL CREME A L ALOE VERA 40 g

Le gel d'Aloé Vera est utilisé depuis des siècles contre les brûlures, les coupures, les dermatoses, les escarres, les gerçures, les foulures. L'Aloé Vera hydrate la peau et conserve l'humidité de la peau. Il nourrit et régénère la peau contre le vieillissement, élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau et l'asphyxie. Grâce à ses nombreux éléments nutritifs, il aide également à la croissance des nouvelles cellules agissant ainsi contre les vergitures, les taches de naissance ou de vieillesse, les rougeurs.

Le gel incolore et translucide de l'aloe vera contient un ensemble impressionnant de divers molécules : polysaccharides, tanins, stéroïdes, acides organiques, vitamines, minéraux et même des protéines. Il est utilisé traditionnellement dans les pays producteurs pour agir contre les brûlures, les coups de soleil, les éraflures, les égratignures, les piqûres d’insectes, les coupures, les escarres , les gerçures, les foulures.

L’application répétée d’aloé vera apaise l’irritation, la brûlure et la douleur. Elle accélère la cicatrisation et procure un effet rafraîchissant immédiat. Les recherches scientifiques ont démontré que l’aloé vera hydrate la peau grâce à son considérable pourcentage en eau, et surtout qu’il permet à la peau de conserver son hydratation. L’aloé vera nourrit et régénère la peau et lutte contre le vieillissement : l’aloé vera pénètre beaucoup plus facilement la peau que l’eau, il traverse facilement l’épiderme pour aller nourrir le derme et l’hypoderme et activer la microcirculation sanguine grâce à sa richesse en vitamines et en acides aminés. Il accélère de ce fait la production de nouvelles cellules.


Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’aloé vera élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau et l’asphyxie. Le pH normal de la peau est légèrement acide ce qui lui permet de résister aux divers micro-organismes qui peuvent l’agresser. L’aloé vera rééquilibre le pH de la peau du fait de son pH qui en est très proche.

C’est aussi un puissant astringent du fait des monos et polysaccharides et des acides aminés qu’il contient. Les polysaccharides présents dans l’Aloé, pourraient expliquer sa capacité à lutter contre le vieillissement. En raffermissant l’épiderme le teint rajeunit et la peau est ainsi mieux protégée contre les agressions externes.


Conseils d'utilisation :

A appliquer en cas de dessèchement cutané, en soin quotidien visage et corps, en crème pour les mains et les pieds.

Appliquez en gel de rasage ou en après-rasage.
Appliquez comme gel coiffant.
Appliquez sur les égratinures et les gerçures.
Appliquez sur les brûlures légères, les coups de soleil, les piqûres d'insectes, les démangeaisons.

Pour une meilleure conservation, il est conseillé de placer ce tube en bas du refrigérateur.

Commentaires clients

Laissez un commentaire sur le produit GEL CREME A ALOE VERA 40g :
Inutile de poster un commentaire si vous n'ecrivez rien !
Votre nom : Vous devez indiquer votre nom.

Recopiez le code ci-dessus : Vous devez recopier le code ci-dessus.

Creer un site ecommerce -
- Partenaires